Men's Magazine

Le blog de l'homme moderne

Les soirées fluo : tout ce que vous avez besoin de savoir !

Depuis quelques années, le phénomène des soirées fluo s’est considérablement accentué, ce genre de fêtes est utilisé pour rendre toute occasion encore plus amusante comme par exemple les fêtes privées, les anniversaires, les fêtes de fin d’études, les fêtes scolaires où le dénominateur commun sont les décorations phosphorescentes ou plus simplement les décorations fluo. Tout le monde peut s’habiller comme il l’entend, mais le conseil que vous recevez des experts en fluo est de porter des vêtements qui peuvent rehausser l’effet des lumières comme les vêtements blancs.

Organiser une fête fluorescente

La première chose à faire lorsque vous avez l’intention d’organiser une fête fluo est de trouver les bonnes lampes. Appelé lumières noires, il s’agit précisément de lampes spéciales qui peuvent éclairer des vêtements ou des objets. Et encore une fois, en parlant toujours du matériel utile pour l’organisation d’une soirée fluo, nous trouvons ce qu’on appelle des bâtons lumineux. Plus précisément, il s’agit de tuyaux en plastique rigide ou en plastique souple qui contiennent un produit chimique particulier.

Une fois activée, elle devient fluorescente pendant plusieurs heures. Ces tubes en plastique peuvent parfois être pliés et transformés en petits bracelets. Vous pouvez aussi choisir d’acheter des bâtons lumineux à Led qui ne comporte pas de liquide mais une simple LED alimentée par une minuscule batterie et qui peut également durer plusieurs heures. Un bâton lumineux à Led est une alternative sur et sans risque. Vous devez aussi trouver des accessoires dans des couleurs particulièrement vives. Par exemple, des bagues, des lunettes, des bracelets qui rendront la fête encore plus spéciale et joyeuse.

Une fois que vous vous êtes assuré de pouvoir récupérer tout le matériel dont vous avez besoin pour votre fête fluorescente, vous pouvez procéder aux invitations. Dans le cas où votre aspiration est d’organiser une grande fête, vous pouvez choisir d’utiliser des moyens de communication modernes pour inviter vos invités. Ainsi, par exemple, créer des événements sociaux privés.

Une fête parfaites pour vos invités

N’oubliez pas de demander à vos invités de confirmer leur présence à la fête quelques jours avant l’événement. De cette façon, vous pouvez ajuster le nombre de personnes qui seront présentes et vous pouvez acheter ce dont vous avez besoin dans les bonnes quantités.

Une soirée fluo peut être organisée chez vous si vous disposez de l’espace nécessaire. Dans ces cas, cependant, si vous prévoyez d’organiser une grande fête, il est surtout recommandé d’alerter vos voisins. Demandez-leur la permission de célébrer. Évidemment, toujours sans exagérer les bruits et a musique. Pour une fête Fluo réussie, vous devez également faire attention au choix de la musique. Pour une fête phosphorescente, aucun type de musique n’est indiqué en particulier, Mais si vous voulez donner une ambiance d’une rave party, alors le conseil est de choisir la Techno ou la House Music.

Toutefois, le conseil est de créer d’abord une liste de lecture. Enfin, n’oubliez pas d’acheter de la nourriture et des boissons spéciales pour soirée fluo, vous pourrez ainsi impressionner vos invités avec des boissons lumineuses et des plats réactifs à la lumière noire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *