Men's Magazine

Le blog de l'homme moderne

Découvrez les destinations touristiques les plus attrayantes du Vietnam

Le Vietnam est un des rares pays qui proposent une multitude d’attractions touristiques attrayantes avec de belles scènes naturelles pour attirer les touristes du monde entier. Les destinations touristiques attrayantes citées ci-dessous ont pour but de préparer vos projets pour vos prochaines vacances au Vietnam. Un voyage organisé par Asia Soleil Travel vous permet de découvrir les principales attractions touristiques du Vietnam à ne pas manquer durant votre voyage en Indochine.

La Capital Hanoi

A Hanoi, tous les coins reflètent l’esprit inhérent à une excellente ville ancienne au milieu des vicissitudes de la vie. Hanoi a une caractéristique distincte qui n’existe nulle part ailleurs, c’est l’odeur des fleurs de lait et les couleurs passionnantes des feuilles d’arbres. Vous êtes assurément  dans une ville que vous n’oublierez jamais.

En outre, vous ne devez pas ignorer les destinations de premier plan telles que le lac Hoan Kiem, le pont Long Bien, le Temple de la Littérature, le Mausolée Ho Chi Minh et bien d’autres endroits grâce à Asia Soleil Travel. Hanoi est connu pour son café et ses promenades intéressantes sur les routes qui sillonnent les passants ainsi que sa culture extrêmement diverse et abondante.

L’incontournable SaPa

Si vous avez passé une partie de l’automne à visiter Hanoi, Sapa est un excellent choix pour profiter de son atmosphère authentique en hiver. Située au nord-ouest du Vietnam, par beau temps, la ville de Sapa vaut le détour lorsque vous vous arrêtez pour la première fois dans le beau Vietnam. Non seulement vous allez ressentir le froid glacial mais vous pourrez profiter des magnifique paysages enneigés, admirez aussi les endroits romantiques de Sa Pa comme les collines en terrasses et les rizières des groupes ethniques qui s’étendent sur toute la vallée de Muong Hoa entre la ville et la chaîne Fansipan.

Le moment approprié pour visiter Sa Pa est les derniers jours de novembre et début décembre pour découvrir le climat froid typique du nord du Vietnam.

La magnifique Baie d’Ha Long

Réservez vos vacances en ligne et partez à la découverte de l’une des merveilles naturelles du monde que les visiteurs ne peuvent manquer est la baie d’Halong. Dépassant de nombreuses destinations concurrentes pour atteindre le top 7 des merveilles naturelles du monde, Halong offre vraiment des paysages étonnants du chef-d’œuvre naturel parfait.

Avec une combinaison parfaite entre le bord de la rivière et la nature romantique, la beauté dans les moindres détails et les nombreuses grottes qui flottent sur la mer, des paysages naturels spectaculaires et une excellente ambiance, Halong laisse une impression profonde dans l’esprit de tous ses visiteurs.

La ville magique : Da Lat

Ville de brouillard ou ville de fleurs, c’est ce que vous pouvez ressentir à Dalat. Dotée d’une beauté naturelle et d’un paysage poétique, Da Lat vous apportera la sensation unique d’une ville aux couleurs des fleurs. À Dalat, vous pouvez louer des vélos pour vous balader dans la ville avec de nombreuses attractions touristiques telles que le lac Xuan Huong, les parcs de fleurs, le jardin de fraises, et bien d’autres…

Da Nang

Da Nang est considéré comme l’un des meilleurs endroits que les touristes qui réservent des vacances en ligne devraient visiter au Vietnam. Non seulement pour sa grande variété de beaux paysages naturels, Da Nang offre également à ses visiteurs un côté très différent de la ville qui possède deux beauté caractéristique ; classique et moderne. Une combinaison apaisante et excitante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *