Men's Magazine

Le blog de l'homme moderne

Pourquoi acheter sa plancha en automne

L’été est déjà derrière nous, mais il reste encore du temps et de belles occasion pour profiter de délicieux repas sur plancha. Que vous préfériez les modèles au charbon de bois ou au gaz, nous sommes donc là pour vous aider à obtenir une bonne affaire sur une plancha. Bien que les plancha sont en vente au début ou au milieu de l’été, mais de bonnes affaires apparaissent aussi durant l’automne.

Quand les plancha sont-ils mis en vente ?

Eh bien, nous voyons beaucoup d’offres de plancha au début et jusqu’au milieu de l’été, mais beaucoup d’aubaines se présentent aussi à l’automne. Dans cet article, nous aller évoquer du meilleur moment pour acheter une plancha, avec des informations et des conseils pour les différents types de gril.

Bien que les planchas puissent être plus utiles lorsqu’elles sont achetées aux alentours du en juillet, nous pouvons en profiter durant les journées à environs 20 degrés en octobre. Nous pouvons constater que les détaillants offrent des rabais modestes durant les mois d’été. Les offres de promotions les plus courantes sont entre 10% et 15% de rabais, ce qui est quand même un bel avantage si vous avez besoin d’une nouvelle plancha pour la saison estivale.

Quand les planchas sont-elles en déstockage ?

Cependant, si vous pouvez attendre un peu, vous pouvez épargner davantage en attendant le mois d’août ou même le mois de septembre, lorsque les ventes de la fin de saison font surface. C’est à ce moment-là que les détaillants offrent des réductions des prix des planchas jusqu’à 30 % ou 35 %.

Si vous voulez attendre une des offres encore meilleures, nous constatons des réductions plus intéressantes dans les prix des planchas au début de l’automne. C’est le bon moment pour acheter des modèles. En fait, la moitié des offres de planchas que nous avons vues en octobre dernier concernaient des modèles à gaz.

De plus, si avez assez de patience pour attendre la période du black Friday ou encore le cyber Monday pour acheter une plancha en Suisse, vous pouvez profiter de réduction encore plus intéressantes. Même si vous n’aurez pas l’occasion d’en profiter en plein air, vous aurez au moins la satisfaction d’avoir fait une belle affaire.

Les grils au gaz ou au charbon de bois sont-ils meilleurs ?

Les amateurs de planchas peuvent énumérer de nombreuses raisons pour lesquelles une source d’énergie est meilleure qu’une autre, mais c’est vraiment une question de préférence personnelle. La taille, le prix, la portabilité et la capacité sont tous des facteurs à considérer lors de l’achat d’une plancha.

En général, les planchas au charbon de bois sont souvent moins chers que les planchas au gaz. Cependant, ce prix inférieur pourrait être la raison pour laquelle nous avons tendance à voir moins d’offres sur les planchas au charbon de bois.

Les planchas au charbon de bois peuvent aussi être plus légères. Cependant, vous pouvez trouver des planchas alimentés au gaz qui sont assez compacts, ainsi que des modèles portatifs qui se replient pour faciliter le transport. Alors quel que soit le type de cuisinière que vous préférez, il y a toujours une option pour répondre à vos besoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *