Men's Magazine

Le blog de l'homme moderne

Voici les films d’action à ne pas manquer cette année !

Les films d’action connaissent généralement un grand succès. Même si les histoires ne sont pas toujours si bonnes que ça, ces films attirent quand même beaucoup d’amateurs qui adorent regarder ce type de films. De plus, Hollywood ne déçoit jamais quand il s’agit de ce genre. Chaque année, plusieurs nouveaux films d’action sortent dans les salles. Certains sont bons, d’autres pas vraiment. Voici quelques films d’action qu’il faut surveiller pour l’année 2019.

Terminateur 2019

Lorsque James Cameron a présenté le premier film de la série  » Terminateur « , il est devenu un point de repère pour les films de science-fiction. Mettant en vedette Arnold Schwarzenegger dans le rôle du méchant robot venu du futur, ce fut un succès retentissant qui a donné naissance à 4 suites. Le deuxième film de la série s’appuie sur le succès du premier et avec James Cameron à la barre, une fois de plus, il était à la hauteur de son prédécesseur.

Cependant, c’était les deux vrai succès de la série. Les deux films suivants n’ont pas été à la hauteur des attentes, même lorsque des acteurs populaires comme Christian Bale et Emilia Clarke ont été engagés. Maintenant, la série va faire face à un nouveau cycle de renaissance. Le film reprendra l’histoire après les événements du second film et vous pouvez le regarder en ligne sur le site VoirFilms ; c’est un moyen pratique et économe de regarder les films que vous aimez depuis le confort de votre maison.

Charlie’s Angels

Le monde des films d’espionnage a toutes sortes de héros, mais les femmes apparaissent rarement dans ce genre de films, et même si c’est le cas, elles sont soit les acolytes, soit les amours du protagoniste. C’est pour briser ce cliché que l’idée des Charlie’s Angels a été conçue. Tout a commencé par une émission de télévision qui est ensuite devenue la base de films.

De plus, il y avait des personnages stéréotypés et il semblait manquer de contenu. Mais les temps ont changé et c’est un bon moment pour refaire un film de Charlie’s Angels. Acteur et metteur en scène, Elizabeth Banks a été engagée pour réaliser le film. Kristen Stewart, Naomi et Ella Balinska ont été choisies pour jouer les Angels.

The Shaft 2019

Le premier de la série qui a vu le jour en 1971, avait remporté un énorme succès, tant sur le plan critique que commercial. Il a ensuite été suivi de deux suites. En 2000, la série a reçu une nouvelle suite et le rôle principal a été confié à Samuel L. Jackson. Mais c’était il y a presque 20 ans.

Le succès du film de 2000 avait fait croire à ses fans qu’il y aurait une autre suite, mais elle ne s’est jamais concrétisée ; jusqu’à maintenant. Le prochain Shaft réunira les stars du film précédent tout en ajoutant un nouveau personnage. Avec Richard Roundtree, la dose d’action promet sûrement d’être au top dans ce film.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *